IAKPRESS

Créez facilement et sans code, d'incroyables formulaires personnalisés, des formulaires de contact, des quiz, des galeries de photos et bien d'autres types de post.

Qu'est-ce que c'est ?

IAKPRESS est un plugin révolutionnaire compatible avec l'ensemble des thèmes WordPress actuels et des constructeurs de pages (Elementor, DIVI, Bootstrap etc...). Cet outil s'adresse aussi bien aux concepteurs professionnels qu'aux débutants et aux novices en offrant une interface intuitive et simple avec système de glisser-déposer(drag n drop).

En plus d'être très accessible et très flexible, IAKPRESS vous offre tout un ensemble de possibilités de personnalisation de vos modèles graphiques sans aucune compétence de programmation

 

IAKPRESS simplifie la réalisation de :

Formulaire de contact

Quizz

Galerie de photos

Formulaire personnalisé

IAKPRESS Contact Form Builder offre la possibilité de créer un formulaire de contact personnalisé grâce à un système innovant de glisser-déposer qui le rend facile à utiliser. En outre, vous pouvez personnaliser le style de vos créations. La seule limite de ce constructeur est votre imagination. IAKPRESS intègre également la possibilité de mettre en place des champs conditionnels selon vos besoins et aussi de proposer des formulaires étape par étape sur la même interface avec un système de glisser-déposer sans aucun plugin tiers.

Avec IAKPRESS, vous pouvez également faire des quizz avec une facilité impressionnante et sans l'utilisation d'outils supplémentaires ou de plug-ins tiers. La mise en place de quiz n'a jamais été aussi simple, il suffit de glisser-déposer les éléments de questions que vous souhaitez créer, de définir les réponses potentielles et de définir les résultats et les actions ultérieures.

Il offre une expérience simple, flexible, attrayante et rapide pour utiliser vos quiz de la manière la plus simple et la plus efficace possible.

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CRÉER DES GALERIES DE PRODUITS, DES PAGES DE PRÉSENTATION, DES PRÉSENTATIONS DE VOS PRODUITS EN LIGNE.

UN MODULE WORDPRESS DE CREATION DE FORMULAIRE ET DE PAGE

SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

OU

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE OU SI VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

IAKPRESS

Create incredible custom form, contact form, quizzes, photo gallery and many more post type easily and quickly without code.

What it is ?

IAKPRESS is a revolutionary plugin compatible with the whole current WordPress themes and pages builder (Elementor, DIVI, Bootstrap etc…). This tool made for professional designers as well as beginners and novices by offering an intuitive and simple interface with drag n drop system.

In addition to being very accessible and easily flexible IAKPRESS provides you a whole package of customization of your graphic styles without any coding skills or modification.

 

IAKPRESS simplifies the making of :

Contact form

Quizz

Photo Gallery

Custom form

IAKPRESS Contact Form Builder offers the possibility of creating a custom contact form with an innovative drag and drop system that makes it easy to use. In addition, you can customize the style of your designs. The only limit of this builder is your imagination. IAKPRESS also integrates the possibility to set up conditional fields according to your needs and also to propose forms step by step on the same interface with drag and drop system without any third party plugin.

With IAKPRESS, you can also do quizzes with amazing ease and without the use of additional tools or third-party plug-ins. Setting up quizzes has never been easier, simply drag and drop question elements you want to create, set up potential answers and define results and subsequent actions.

It offers a simple, flexible, attractive and fast experience in using your quizzes in the simplest and most effective way possible.

YOU CAN ALSO CREATE PRODUCT GALLERIES, LANDING PAGES, PRESENTATIONS OF YOURS E-COMMERCE PRODUCTS

A WORDPRESS FORM & PAGE BUILDER PLUGIN

IF YOU NEED HELP

OR

HAVE A QUESTION ?

IF YOU NEED HELPS OR HAVE A QUESTION ?

FOLLOW US ON SOCIAL NETWORKS

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish